Fête patronale de Hinche, Yellow Fest a tenu le pari

La ville de Hinche a reçu cette année la première édition du Yellow Fest. Cet évènement organisé par Wanted production avec le support de Lionel Benjamin, le fils, s’est tenu les 8 et 9 décembre 2017, à l’occasion de la fête patronale de la ville. Pour la circonstance, plusieurs artistes, DJ et groupes musicaux ont été invités à se produire sur scène. Princess Eud, l’orchestre Septentrional, New Rezo, Mikaben, J-Perry, Cadillac, Boukman Eksperyans, DJ Nal, DJ Steezy, Kreyòl la étaient, entre autres, ceux qui ont assuré l’animation au club Le Manguier. Ticket était sur place.

Madjolah Pierre
madjoh90@yahoo.fr
Par Madjolah Pierre madjoh90@yahoo.fr
12 déc. 2017 | Lecture : 4 min.

Bottes vissées aux pieds, sac à dos ajusté sur les épaules, piles de caméra rechargées, direction le Plateau central, plus précisément Hinche, pour le Yellow Fest. Au programme : foire, visite des lieux, prestations sur la place publique de la ville, expositions, performances live de grands ténors de la musique haïtienne.

À environ 75 kilomètres de la capitale, s’étend la dixième ville d’Haïti, Hinche.

Cette année, la cité de Charlemagne Péralte a ouvert ses bras pour accueillir les pèlerins des dix départements du pays à l’occ

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.