Union européenne/Concern Worldwide/CRS

Clôture du programme de réaménagement urbain de Grand-Ravine

Le Concern Worldwide et le Catholic Relief Services (CRS) ont procédé, le vendredi 8 décembre 2017, à la clôture du « Programme de réaménagement urbain de Grand-Ravine » lancé depuis février 2013 et financé par l'Union européenne. En cette circonstance, un arbre symbolisant « la fierté, la solidarité et la paix » a été mis en terre par les responsables dans l'objectif de transformer les conditions de vie à Grand-Ravine, de favoriser une urbanisation maîtrisée impliquant la population.

Woody Duffault
woodyduffault@gmail.com
Par Woody Duffault woodyduffault@gmail.com
12 déc. 2017 | Lecture : 3 min.

Quatre ans après la mise en œuvre du Projet d'appui à la reconstruction des quartiers de Grand-Ravine (PARAQ), de nombreux travaux d'infrastructures et des activités économiques ont été réalisés, notamment la construction de plusieurs infrastructures communautaires, tels des logements, le pont reliant Jasmin à Sion, une boulangerie, le parc de Sion, des centres de formation professionnelle.

Les exécutants du projet ont mis spécialement l'accent sur l’achèvement dudit programme qui se basait sur des travaux de gabionnage, l’aménagement

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.