DJ X-Spy présente une 2e édition de réminiscence

DJ X-Spy, accompagné des DJ Cash Cash, Live et Fair, présentera une soirée baptisée « Réminiscence », le vendredi 8 décembre 2017 à Tiki bar. Pour la deuxième fois, X-Spy offrira une soirée en l'honneur des anciens tubes compas et zouk des années 80 et 90.

Publié le 2017-12-06 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Réminiscence, tel est le thème choisi par X-Spy pour ces soirées traditionnelles spécial compas-zouk. Avec des morceaux de compas et de zouk, il fait un retour aux rythmes tendances des années 90. DJ depuis 15 ans, Yves Saint-Paulin, dit DJ X-Spy, a déjà remixé des musiques de tout genre. Toutefois, il veut faire quelque chose de différent à présent, en mettant d'anciens morceaux en valeur, en collaboration avec des DJ de sa génération. Une idée qui lui est venue lors de ses prestations à l’étranger où le public était plus fan de compas que de hip hop ou de rabòday.

Après une première édition réussie de Réminiscence, en août 2017, et la sortie de deux compilations de mix compas-zouk, DJ X-Spy s’apprête à renouveler l’expérience en offrant une deuxième édition, le vendredi 8 au Tiki bar et un troisième CD. Les mordus de zouk et de compas sont donc attendus à cet évènement pour débuter leur week-end en beauté. L’admission est fixée à $10 et chaque participant recevra un exemplaire du CD Réminiscence vol 3, et de la bonne musique sera servie par les DJ Cash Cash, Live, Fair et X-Spy.

Réagir à cet article