60 minutes gratuites sur chaque appel d'une minute pour les clients prépayés de Digicel

Publié le 2017-12-05 | Le Nouvelliste

Economie -

La compagnie Digicel lance une nouvelle offre à valeur ajoutée au profit des clients prépayés. Ces derniers vont bénéficier de 60 minutes gratuites après la première minute payée pour les appels Digicel – Digicel. Ce qui fait que, en payant seulement 5 gourdes la première minute, les clients prépayés qui s'inscrivent à cette promotion peuvent parler jusqu'à 60 minutes de plus sans frais supplémentaires, informe un communiqué de la compagnie daté du 6 décembre.

Selon les responsables de la compagnie rouge, cette nouvelle promotion 5 gourdes est une excellente aubaine pour les clients, car elle leur permet de parler beaucoup plus longtemps et de payer moins que le tarif standard de 5,7 gourdes par minute.

« Nous faisons un pas de plus vers la satisfaction de nos clients en leur offrant des avantages qu'ils apprécient. Nous avons écouté nos clients : ils nous ont dit qu'ils voulaient plus de valeur et plus de temps d’appel. Cette offre est une réponse directe à leurs demandes », a déclaré le président de Digicel Haïti, Maarten Boute.

Fidèle à son engagement de laisser les clients prendre le contrôle de leur expérience avec Digicel, la promotion de minutes bonus ne sera disponible que pour les clients qui s’y inscrivent. Les clients peuvent composer * 111 # ou aller sur l'application MyDigicel pour y souscrire. Ils ont également la liberté de s'y inscrire et de s’y désinscrire une fois tous les 7 jours.

Et Maarten Boute d’ajouter : «Une fois que nos clients prépayés ont opté pour cette offre très avantageuse, ils peuvent parler pendant des heures tout en utilisant la meilleure promotion de minutes Bonus de l'histoire de la téléphonie mobile en Haïti. »

A rappeler que cette nouvelle promotion de minutes Bonus 5 gourdes est valable jusqu'au 7 janvier 2018.

Réagir à cet article