Amos Yacinthe, une voix remarquable

Depuis son admission en tant que simple stagiaire à Radio Lumière en 2003 à nos jours, Amos Yacinthe se révèle être un membre émérite du club sélect des voix remarquables de la bande FM en Haïti. Sa persévérance a fini par payer puisque, aujourd’hui, il compte plusieurs années en tant que directeur de programmation de la station. Il est aussi l’animateur de la très cotée « Lumière magazine » et mène en freelance son entreprise « Ma voix off 2.0 ». En un mot, c’est une voix à suivre par ceux et celles qui rêvent de faire comme lui.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
29 nov. 2017 | Lecture : 4 min.

Dès le premier contact avec Amos Yacinthe, on remarque son ancrage dans la foi chrétienne. C’est un fidèle de longue date de l’Eglise baptiste de Dieu des frères unis de la commune de Carrefour dont il est originaire.

Le plus jeune des deux enfants de ses parents rejoint Radio Lumière en 2003, dans le cadre d’un stage, après avoir fermé son dossier d'études, quoiqu' assez avancé, en communication sociale à la Faculté des sciences humaines de l’Université d’Etat d’Haïti (FASH). Le simple stagiaire, référé par son église (comme c

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.