Rap kreyòl fest, une première édition réussie

Un public composé majoritairement de jeunes a dansé sur les beats endiablés de divers artistes et groupes lors de la première édition du festival de rap kreyòl, le dimanche 26 novembre 2017, au Parc historique de la canne à sucre. Entre top et flop, entre créativité et manque d’imagination, le public qui s’est déplacé est allé de surprise en surprise à cet événement qui conforte Roody Rood Boy dans sa posture de champion, confirme le talent des Trouble Boy, Baky et Wendyyy, révèle G-Shyt comme la sensation du moment, annonce le retour de PJay, le Ghost, mais aussi qui démontre que d’autres nouveaux maîtres se sont installés dans le game. Grand retour sur cette soirée qui a été clôturé par Rockfam lame a.

Sindy Ducrépin
Par Sindy Ducrépin
27 nov. 2017 | Lecture : 6 min.

Sur les réseaux sociaux, nouveaux baromètres de l’actualité, le festival de rap kreyòl caracolait en tête des événements auxquels il fallait assister ce week-end. Dimanche 26 novembre 2017, le Parc historique de la canne à sucre était la destination à prendre.

6 heures du soir. Le parc se laisse si facilement atteindre que l’on a des doutes sur la tenue de l’activité qu’on avait annoncée pour midi. C’est à croire que les « party people » peinent à renouer avec cette place festive, désertée au profit de quelques clubs de Pétion-Ville,

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.