Coupe du monde de football féminin U20 de la FIFA Bretagne 2018/ Phase finale de la zone caribéenne

Marc Collat en soutien à la sélection nationale U20 de football féminin?

La sélection nationale féminine des moins de 20 ans disputera du 20 au 25 novembre la Coupe caribéenne des Nations à St-Kitts-&-Nevis avec l’objectif de terminer la compétition dans l’une des deux premières places et se qualifier pour la CONCACAF prévue en janvier 2018. Marc Collat, qui vient discuter d'un éventuel bail d’une année avec la Fédération haïtienne de football, aurait aussi la mission de superviser les derniers préparatifs avant la sortie de la liste définitive le 18 novembre 2017.

Enock Néré
Par Enock Néré
15 nov. 2017 | Lecture : 2 min.

Sera-t-il à Saint-Kitts ? Personne ne le sait encore. Mais Marc Collat, qui est arrivé depuis le 14 novembre en vue de discuter avec la fédération haïtienne de football, aurait la tâche de jeter un coup d’œil sur les derniers préparatifs de la sélection nationale U20 de football féminin avant que la sélectionneuse Fiorda Charles ne communique sa liste définitive.

Cette sélection qui travaille depuis le mois d’octobre sous la houlette de Fiorda Charles, celle qui vient de conduire la sélection nationale haïtienne U17 de football féminin

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.