Le Tang Soo Do prépare son championnat national

En prélude à son championnat national programmé pour le 24 décembre à Port-au-Prince, la Fédération haïtienne de Tang Soo Do (FEHTA), ce samedi 11 novembre, organise, entre autres, les examens de passage de grades 2017 et un séminaire d’arbitrage pour les pratiquants de cette discipline avant de remettre, pour répéter Dr Roberson Croimain, président de cette entité sportive, des diplômes internationaux aux différentes ceintures noires 1er et 2e Dan du pays.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
09 nov. 2017 | Lecture : 2 min.

Le local de l’Université La Pléiade sera, le samedi 11 novembre, le théâtre d’un évènement majeur puisqu’il va accueillir trois activités liées à la Fédération haïtienne de Tang Soo Do. En effet, pour l’occasion, les responsables de cette fédération annonce les examens de passage de grades pour l’année 2017, la remise des diplômes internationaux et un séminaire pour les arbitres.

Questionné sur l’importance de ces examens, le président de la FEHTA, le Dr Roberson Croimain, sans langue de bois, a répondu : « Les examens de passage de gr

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.